L'abonnement Facilien

La plateforme Facilien est accessible par abonnement selon deux formules possibles :

Abonnement mensuel sans engagement

Abonnement annuel

5€ TTC par mois,

résiliable à tout moment



Je souscris à l'abonnement mensuel

50 € TTC par an avec engagement d'un an,

soit 2 mois offerts = 10€ d'économie par rapport à la formule mensuelle

15 jours d'essai offerts

Je souscris à l'abonnement annuel



15 jours d'essai gratuits avec l'abonnement annuel

En choisissant l'abonnement annuel vous bénéficiez de 15 jours d'essai gratuits. Vos coordonnées bancaires vous seront demandées lors de l'inscription mais n'ayez crainte, vous ne serez facturé du montant de l'abonnement qu'une fois la période d'essai passée. 

Si vous choisissez de vous désabonner durant cette période d'essai de 15 jours, aucun frais ne vous sera donc facturé. Cette période d'essai ne s'applique pas aux abonnements sans engagement à 5€ par mois



"Comment m'abonner ?"

Pour vous abonner et commencer à utiliser Facilien, c'est très simple !

Vous aurez besoin de :

  • une adresse e-mail et une carte bancaire

Ensuite, suivez ces quelques étapes :

  • choisissez la formule d'abonnement de votre choix : 5 € par mois sans engagement ou 50 € par an avec engagement annuel
  • mettez la dans votre panier
  • puis répondez aux quelques questions nécessaires à la validation de votre commande

"Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?"

Si vous avez souscrit à l'abonnement mensuel à 5€ par mois, vous êtes complètement libre de résilier votre abonnement à tout moment, dès que vous le souhaitez. Votre compte est prélevé chaque mois à la même date. Tout mois d'abonnement entamé est donc payé d'avance. Votre abonnement se terminera alors la fin du mois d'abonnement en cours.


Si vous avez souscrit à l'abonnement d'un an, vous ne pourrez résilier que pendant les 15 jours d'essai. Une fois passé ce délai de 15 jours, le coût de l'abonnement annuel (50€) vous sera facturé en une fois et vous donnera accès aux services Facilien pendant un an.



Vous souhaitez avoir davantage d'informations avant de prendre une décision

Aucun problème, contactez-nous par téléphone au 03.88.16.20.03 ou par message via ce formulaire. Nous veillerons alors à répondre à toutes vos interrogations.

L'un de nos conseillers partenaire peut également vous rendre visite à votre domicile pour vous conseiller sur votre abonnement et vous aider dans vos démarches si vous avez besoin de nouveaux équipements (ordinateurs, tablettes, internet ou autre).




Je souhaite m'abonner


Suivez-nous

Twitter logo

Maltraitance chez les personnes âgées : prévenir, reconnaitre, agir ! https://t.co/EoK1KPcWPM

Facilien (@facilien)

E-Souvenirs, une application d’évocation de souvenirs pour les Seniors

Les souvenirs font partie de notre identité et constituent bien souvent notre plus grande richesse. Une grande partie de notre vie, nos expériences, nos rencontres se retrouvent ... Lire la suite

Contactez-nous