1 août 2016

{TV} Facilien présenté sur TF1 au JT de 20h

TF1 a

Le 18 juillet dernier, Facilien a eu la chance de vivre un moment fort dans la vie d’une jeune entreprise. En effet, grâce au reportage de présentation de Facilien diffusé ce soir là au journal télévisé de 20h de TF1, Facilien a connu sa plus grande exposition médiatique jusqu’alors !

Selon le baromètre de l’Institut européen du bien-vieillir, 43% des plus de 65 ans utilisent internet chaque jour ou presque. Néanmoins, pour cette génération qui n’a pas évolué grandit, vieillit ou travaillé auprès de ces technologies, certains services et outils sont parfois nécessaires pour faciliter l’initiation à internet ! C’est là que Facilien entre en jeu !

La plateforme Facilien aide « Les geeks du 3ème âge »

Intitulé « Les geeks du 3ème âge », ce reportage télé s’intéresse au rapport des Seniors avec internet et y présente la plateforme Facilien pour sa qualité de « facilitateur » d’internet.

La plateforme Facilien permet en effet aux seniors d‘accéder de façon simplifiée et sécurisée à toutes les fonctionnalités d’internet. Un novice d’internet pourra ainsi rapidement devenir autonome et accéder aux usages qui l’intéresse le plus : conversations vidéos avec la famille, démarches administratives (banques, sécurité sociale), conseils santé, jeux, vidéos, actualités, messages…tf1 b

Fonctionnant sur ordinateurs, tablettes et smartphones, le service est accessible pour 5€ par mois ou 50€ par an. Un pack complet d’initiation à internet est également une solution idéale pour les internautes débutants : le pack comprend une tablette Samsung Galaxy Tab A, un abonnement à la plateforme Facilien, une interface personnalisée et 1h de coaching.
TF1 c TF1 d

Merci beaucoup à l’équipe de TF1 pour leur intérêt et la création de ce beau reportage ! Nous sommes ravis qu’il ait permis au plus grand nombre de découvrir notre service !

Si vous avez raté notre passage TV au 20h de TF1, pas de panique, direction le replay !

 

Partager l'article
Actualités, Facilien

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *