4 août 2015

Père et fils prennent la même photo pendant 28 ans, puis…

Le cercle de la vie, illustré en 28 photos

Les portraits de famille sont de précieux témoignages des moments passés, une façon poétique et sentimentale d’immortaliser à jamais la fugacité de l’instant présent. En vieillissant, le temps nous parait passer encore plus vite, mais les photos nous permettent de ne rien oublier des époques passées.

Certaines familles ont d’ailleurs pour tradition de se prendre en photo une fois par an. Les photos que nous vous présentons aujourd’hui en sont une variante originale et touchante.

En effet, pendant 28 ans, un père et son fils ont eu la bonne idée de se prendre en photo une fois par an, de 1986 à 2015. De cette tradition est née une série touchante de clichés où l’on peut voir année après année la transformation de cette jeune famille sous l’effet du temps. Le jeune père athlétique fait place à un homme mûr tandis que le poupon devient enfant, adolescent puis se transforme en jeune homme et ressemble de plus à plus à son père.

La tradition restera inchangée jusqu’à la toute dernière photo, découvrez pourquoi en découvrant par vous même ces portraits. Le cercle de la vie, magnifiquement illustré.

père et fils pendants 28 ans
Source image : 9gag

Un album de famille qui nous donne envie de saisir notre appareil photo et faire de même pour créer pour nos familles d’incroyables souvenirs, avec photos à l’appui !

Partager l'article
Actualités

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *