28 août 2015

Du nouveau sur Facilien : serveur de présence et échanges privés avec des experts

du nouveau signe

Pour la rentrée, Facilien s’offre une petite séance de remise en forme : après avoir bien travaillé tout l’été, nous sommes heureux de vous présenter les nouvelles améliorations mises en ligne sur Facilien !

Les bénéfices de ces améliorations sont multiples : plus de réactivité, plus d’interactivité et plus de flexibilité ! Découvrez comment cela a été rendu possible.

 

mise à jour

Grâce au serveur de présence, profitez de chaque moment à distance avec vos proches

Facilien sait à quel point chaque moment en famille est précieux. Nous avons donc développé un serveur de présence vous permettant de voir en un coup d’œil depuis la catégorie « Mes Proches » qui de vos proches est en ligne en même temps que vous. L’idéal pour ne plus rater une seule occasion de parler à vos proches lorsque ceux ci sont disponibles, via conversation vidéo ou conversation écrite.  Finis les appels vidéos sans réponse !

Pour voir si vos proches sont connectés ou non, il vous suffit de regarder l’indication située sous leurs photos dans la catégorie « Mes Proches » : « En ligne » (en vert) ou « Hors ligne » (en rouge) :

en ligne

De même vous recevrez désormais les notifications en temps réel !

Plus d’interactivité et de conseils personnalisés, grâce aux conversations privées avec les experts

Chaque club Facilien thématique de l’espace « Mes Clubs » est animé par au moins un expert. Jusqu’ici vous aviez la possibilité d’entrer en contact avec l’expert publiquement en commentant un article ou bien en postant votre question dans un sujet de discussion du club. Pour encore plus d’interactivité, de conseils personnalisés et d’intimité, vous avez désormais la possibilité de contacter les experts de façon privée. En effet, en cas de besoin, vous pourrez maintenant contacter les experts directement, comme vous le faites avec les membres de votre famille.

Pour cela, rendez-vous dans le club qui vous intéresse, puis cliquez sur le bouton vert « Contacter l’expert », présent sur la droite de votre écran.

captureclub2

Partager l'article
Facilien

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *