1 octobre 2015

Facilien présent au salon I-Novia sur le stand French Tech Alsace

Le 9ème salon I-Novia consacré aux nouvelles technologies et aux entrepreneurs se tiendra les 7 et 8 octobre 2015 au Parc des Expositions de Strasbourg.

Durant 2 jours cet événement réunira 200 exposants et 60 conférences. Le salon I-Novia s’adresse principalement aux dirigeants de TPE/PME-ETI et traitera ainsi un large éventail de sujets s’y rapportant : développement de chiffres d’affaires, solutions et outils numériques, innovation, financement, levées de fonds, marchés de demain, propriété industrielle, stratégies commerciales, RH, management, gestion/structuration…

Cet événement est gratuitement accessible. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez d’ores et déjà télécharger votre badge d’accès.

I-novia

Facilien sera présent au salon le 8 octobre 2015, sur le stand de la French Tech Alsace

La French Tech Alsace représente tous les acteurs de l’écosystème de start-up du Pôle Métropolitain Strasbourg – Mulhouse. En effet, depuis juin 2015, la Région Alsace s’est vue accordé le label « French Tech ». Mme Axelle Lemaire, la secrétaire d’Etat au Numérique définit le label French Tech Alsace ainsi : «La French Tech c’est l’équipe de France du numérique et de l’innovation qui part à la conquête du monde».

Dans le cadre du Salon I-Novia, la French Tech Alsace a choisi d’inviter 8 start-up alsaciennes. La société Facilien est ravie de faire partie des start-up invitées.

Vous pourrez donc nous retrouver sur le salon le 8 octobre 2015 aux côtés des start-up BeamPulse, InSimo et NovaBeez. Rendez-vous sur le stand  Village French Tech (n°195) !

 

Partager l'article
Actualités

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *