2 avril 2015

Concours photos autour de l’intergénérationnel

L’intergénérationnel est mis à l’honneur et sublimé en beauté grâce au site Wipplay, le réseau social pour photographes, qui organise un concours photo autour de ce thème. Organisé du 25 mars au 14 avril, chacun est donc libre d’y participer en envoyant simplement une photo illustrant les rapports intergénérationnels.

Une galerie de photos imageant les rapports entre générations

La partie la plus intéressante de ce concours photo est la belle galerie qui en découle. On y trouve en effet un mélange de photos de styles bien différents, chaque photo a beau être unique et différente, elles ont toutes entre elles un point commun qui les rapproche : l’intergénérationnel.

Aperçu de la galerie photo du concours, cliquez sur l'image pour accéder au site
Aperçu de la galerie photo du concours, cliquez sur l’image pour accéder au site Wipplay

Une façon originale, artistique et élégante de mettre en valeur les liens si spéciaux entretenus au sein des familles entre générations. Certaines photos montrent également le rapport de notre société à l’âge. Une société globalement vieillissante (vieillissement démographique) mais où la jeunesse reste bien souvent omniprésente dans les médias.

L’équipe Wipplay.com, le magazine Causette et le duo Sacha Goldberger et Mamika (le photographe et sa grand-mère) composent le jury et éliront les 3 plus belles images. Les internautes pourront quant à eux voter pour leurs images préférées : les photos les plus votées remporteront alors le prix des internautes !concours photos

[su_box title= »Envie de découvrir les photos ou de participer au concours ? » box_color= »#e83867″ radius= »2″]Filez sur le site Wipplay.com pour découvrir ces belles photos, voter pour vos préférées et pourquoi pas participer vous aussi en envoyant votre propre photo ! Bonne chance ![/su_box]

Partager l'article
Séniors

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *