1 janvier 2016

Bilan de l’année 2015 et Meilleurs Voeux 2016

L’équipe Facilien vous présente ses meilleurs voeux et vous souhaite beaucoup de santé, bonheur et amour de vos proches pour l’année 2016.

Bilan de l'année 2015 pour Facilien et Meilleurs Voeux 2016

Bilan de l’année 2015 pour Facilien

Du côté de la société Facilien, l’année 2015 fût très importante : première année d’existence et donc premiers apprentissage au contact des premiers utilisateurs.

Nous profitons de cette nouvelle année pour remercier toutes les personnes qui au cours de l’année dernière nous ont d’ores et déjà fait confiance, à ceux qui ont pris le temps de nous recevoir, de nous écouter ou de venir à notre rencontre dans les foires et événements.

Merci également à tous ceux qui s’investissent dans le projet au quotidien : les acteurs locaux et institutionnels, mais également nos partenaires, les personnels des associations de services à la personne ABRAPA et Réseau APA, ainsi que la société Hakisa.

L’année 2015 fût riche en rencontres, en expériences et en récompenses. Nous exprimons notre gratitude aux acteurs qui nous ont attribué des marques de reconnaissance au travers de prix et trophées décernés :

  • Décembre 2014 – Région Alsace – Facilien, lauréat de l’appel à projets « Innovation Sociale en Alsace »
  • Mai 2015 – Facilien, médaillé d’argent aux Trophées du Grand Age et du Bien-Vieillir
  • Septembre 2015 – Facilien, médaillé du Concours Lépine Européen Strasbourg 2015 : Médaille du Secrétariat d’Etat chargé du commerce, de l’artisanat, de la consommation et de l’économie sociale et solidaire
  • Novembre 2015 – Facilien reçoit le Trophée Digital du Grand Est de la French Tech Alsace

Après une première année bien remplie, de nouveaux défis nous attendent en 2016 et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de Facilien au cours de l’année à venir.

A nouveau, très bonne année à vous et merci d’être à nos côtés !

L’équipe Facilien

Partager l'article
Facilien

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *